Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École de parachutisme Mytandem.fr qui se situe au Le Bois de Ham, 60640 Frétoy-le-Château (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super fabuleux, Sylvie,Nico,JB et Kamal, une super équipe."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Services disponibles
- Services sur place
Services
- Toilettes non genrées
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super moment ! Très bon accueil, possibilité de manger sur place. Accompagnement avant et pendant le saut au top."
Posté le 04/10/2025 à 14:15"Expérience unique, sensation dingue, équipe au top bonne ambiance, mais surtout un instructeur Julien que je recommande vraiment un tandem choc, grâce à lui mon premier saut restera dans ma mémoire à vie"
Posté le 28/09/2025 à 19:43"Super expérience ! Toute l'équipe est vraiment sympa et accueillante. J'ai passé un trop bon moment je recommande!!"
Posté le 22/09/2025 à 07:10"Super expérience avec l’équipe de MyTandem, ils ont été très accueillant. Un gros merci à Sébastien et Diego ! Je recommande"
Posté le 07/09/2025 à 13:11"Au top du top je suis venue accompagner un saut que j’ai offert. Et bien je reviendrai faire le miens tout ses bien passé je recommande à 200% merci Thierry !"
Posté le 06/09/2025 à 15:27"Équipe magnifique merci pour votre professionnalisme et pleins de souvenirs grâce à vous en perspective Je recommande sans hésitation A bientôt"
Posté le 06/09/2025 à 15:26"Expérience incroyable ! Merci à Thiery et Sébastien pour leur bonne humeur, leurs superbes explications ! On reviendra !"
Posté le 06/09/2025 à 13:28"Sensations de folie, un moniteur au top. Génial pour un 1er saut et un baptême de l'air mais bien compté plusieurs heures d'attente ! Zero stress que du kiffe !"
Posté le 06/09/2025 à 12:29"Superbe expérience ! Julien et Thierry sont super gentils ! Rassurants, pédagogues, amicaux ! Le bon combo pour démarrer ! Je recommande vivement ! A très bientôt !"
Posté le 31/08/2025 à 13:08"Expérience incroyable, en compagnie de Julien Degen. Je recommande vivement. Ça m’a donnée très envie de me lancer vers la formation."
Posté le 18/08/2025 à 15:51Entreprises à proximité