Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 10:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 10:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 10:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi 09:00–19:00
- Dimanche09:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant École de parachutisme Speedair Parachutisme qui se situe au 6 rue Jacqueline Auriol, 56520 Guidel (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"pour les 60 ans de mon mari BRUNO et son frère jumeau PHILIPPE, ma belle soeur et moi leur avons fait la surprise de leur offrir un SAUT PARACHUTE EN TANDEM avec SPEEDAIR. Plusieurs rendez vous reportés (météo, indisponibilité ....) ça y est : dimanche 12 octobre, PLOEMEUR, les sauts sont planifiés. 3ème fois pour BRUNO, baptême pour PHILIPPE. Nous retrouvons l'équipe du Big Boss JEAN JACQUES, toujours tous aussi accueillants, sympas, disponibles, et avec une bonne dose d'humour... un dimanche mémorable, sous un ciel on ne peut plus favorable. Merci SPEEDAIR pour cette journée fantastique."
Posté le 14/10/2025 à 05:06"Quel moment Accueil génial Professionnels du saut du bout des doigts L Un moment intense dans les airs pour les 30 ans de lilian et de notre pote sandrine Un moment d'impatience pour les voir sauter de l'avion si haut sous nos yeux Beaucoup d'émotions et de partages Vous êtes au top ! Merci encore pour cette magie du saut en tandem!"
Posté le 13/10/2025 à 09:35"Avant de commander pensez au fait que votre plaisir se fait au détriment de la quiétude des riverains. Le bruit incessants de rotations d'avions extrêmement bruyants toutes les 15mn est une réelle nuisance. Cette année, ce sont ainsi 33 jours, bien sur en we, qui sont parasités et nous empêchent de profiter du calme de notre magnifique campagne. On n'en peut plus, STOP"
Posté le 21/09/2025 à 13:03"Très belle expérience vécue en famille en toute sécurité, et dans la joie et la bonne humeur grâce aux Nicolas !!! 🤘😉 Merci à toute l'équipe notamment Maëva pour l'accueil et Mahdi pour le montage vidéo."
Posté le 21/08/2025 à 17:30"Expérience exceptionnelle. Un grand merci à toute l’équipe qui respire la gentillesse et la sérénité, tout ça dans une bonne humeur contagieuse. De l’accueil des filles, au tamdem, sans oublier ceux que l’on ne voit pas (pilote, illustre inconnu qui plit et replit sans cesse les voiles,....). Un grand professionnalisme et passion, cela ce voit. Je recommande vivement. Allez y les yeux ouverts et avec le sourire."
Posté le 17/08/2025 à 05:46"Merci pour ce moment de partage. Très professionnel de l'accueil à la réception des photos pour un super souvenir 😊"
Posté le 11/08/2025 à 18:54"Saut effectué avec une amie à Guidel. Un saut magique et des sensations plus que garanties ! Le site est magnifique et l’endroit idéal pour que les accompagnants puissent également en profiter. Un accueil au top avec une équipe hyper bienveillante et chaleureuse. L’option photo est parfaite, avec environ 800 clichés à la fin, aucun regret 😊"
Posté le 11/08/2025 à 06:48"Une super expérience ! Merci à toute l'équipe et merci à Loic pour le saut c'était genial. Une expérience incroyable qui sera à nouveau renouvelée c'est certain !"
Posté le 10/08/2025 à 18:28"Premier saut mère & fils, un souvenir inoubliable. Personnel d’accueil et de photos souriant & disponible. Enorme merci a Loic et Grommit pour leur bonne humeur, leur professionnalisme et leur gentillesse. L’expérience est formidable, le cadre absolument magnifique le tout en parfaite sécurité : nous avons sauté en toute confiance. Merci aussi au chauffeur et au pilote de l’avion 🫡 Marie & Raph"
Posté le 04/08/2025 à 08:21"Très bonne expérience ! Une formidable équipe , sympathique et professionnelle. à faire au moins une fois !"
Posté le 03/08/2025 à 09:04Entreprises à proximité